Easy WiFi

Trouver des hotspots WiFi gratuits pour son mobile

Easy WiFi est un détecteur de réseaux WiFi gratuits qui vous aide à vous connecter à Internet gratuitement si vous n'avez pas de forfait 3G. Lire la description complète

Les plus

  • Simple à utiliser
  • Comportement du détecteur personnalisable
  • Aide complète

Les moins

  • Refuse de se lancer sans raisons par moments
  • Nécessite de créer un compte
  • En anglais

Moyen
6

Easy WiFi est un détecteur de réseaux WiFi gratuits qui vous aide à vous connecter à Internet gratuitement si vous n'avez pas de forfait 3G.

Bien qu'en anglais, le logiciel se prend en main facilement. Après avoir créé un compte gratuit (processus un peu long et fastidieux), vous pouvez vous connecter automatiquement à tous les hotspots gratuits du réseau Easy WiFi. L'éditeur annonce plus de 200 000 points dans le monde. Bien sûr, vous pouvez accéder aux autres réseaux WiFi publics et les garder en mémoire.

Il est possible de paramétrer le comportement de l'application: connexion automatique aux réseaux connus, alerte sonore lorsqu'une connexion est établie, recherche automatique de tous les réseaux environnants (attention à la batterie), etc.

Le souci, c'est que Easy WiFi refuse parfois de se lancer, sans aucune raison apparente.

Easy WiFi est un bon détecteur/gestionnaire de connexions WiFi, mais il est dommage que la création d'un compte soit si contraignante, et encore! Si l'appli veut bien se lancer. A comparer avec un outil plus simple mais toujours gratuit comme HandyWi, par exemple.

Easy WiFi

Télécharger

Easy WiFi 3.0.146